Devenir Membre de VASCAPA

VASCAPA est une association sans but lucratif (asbl). Elle est composée de membres effectifs et d’adhérents, lesquels peuvent être des personnes physiques ou morales. D’ores et déjà, l’association Rare Disorders Belgium a rejoint l'association. 

 
Le siège social de VASCAPA est sis à l’Institut de DUVE, 74,  Avenue Hippocrate, 1200  Woluwé-Saint-Lambert, dans l’arrondissement judiciaire de Bruxelles.
 
Toutes les personnes souffrant  d'une anomalie vasculaire, leurs parents, leurs proches, ainsi que toutes celles et ceux désireux de promouvoir les buts et actions de l'association sont les bienvenus.
 
Deux moyens pour rejoindre VASCAPA.
 
 
Devenir Membre Adhérent
 
Les membres adhérents apportent leur concours moral et/ou financier et peuvent participer aux activités organisées par l'association. Ils ne peuvent pas participer au Conseil d'administration et n'ont pas droit de vote aux Assemblées générales.
 
Pour devenir membre adhérent vous pouvez nous contacter sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , ou remplir et nous envoyer le formulaire d'adhésion.
 
 
Devenir Membre Effectif
 
Les membres effectifs peuvent en revanche voter aux Assemblées générales. Ces derniers peuvent éventuellement participer au Conseil d'administration sous certaines conditions.
Pour devenir membre effectif,  il faut, en effet, en faire la demande expresse auprès du Conseil d'administration. Celle-ci doit être approuvée  par l'Assemblée générale de VASCAPA, laquelle se réunit au minimum une fois par an. Pour de plus amples détails, consulter les statuts.
 

La cotisation pour adhérer à VASCAPA en tant que membre effectif est fixée à 20 euros par an.

 

Si vous souhaitez devenir membre de VASCAPA ou pour tout renseignement relatif à l'association, nous contacter par mail à l'adresse suivante :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
 

Faire un don 

Vous pouvez également soutenir VASCAPA sans  devenir obligatoirement membre de  l'association. En faisant une donation notamment.